Vous souhaitez vous former à la sécurité des applications web? Vous avez envie de « passer de l’autre côté du miroir » pour comprendre le web du point de vue d’un hacker et mieux protéger vos développements ?

Vaadata conduira une formation de 5 jours sur les techniques d’attaque, du 11 au 15 avril 2016, à Paris. Il nous reste encore quelques places… N’attendez pas trop longtemps pour vous inscrire!

Hacker avec des lunettes de soleil

Méthodologie d’attaque, types de vulnérabilités, outils de tests… A travers de nombreux exercices pratiques, nous vous ferons partager notre expertise en sécurité applicative. Vous vous entraînerez à la recherche de failles et bénéficierez de nos retours d’expérience dans ce domaine. A l’issue de la formation, vous serez capable de conduire des pentests manuels sur vos sites et logiciels web.

Pré-requis pour l’inscription:
Avoir des compétences solides en développement web (pas uniquement front-end) – dans un des langages PHP / .Net / Java / Ruby / Python / NodeJS

Vaadata est un organisme de formation déclaré. Cette formation sera conduite en inter-entreprise, avec une possibilité de financement par les OPCA.

Pour obtenir le programme détaillé et/ou vous inscrire, contactez nous