Vaadata devient la 1ère entreprise de pentest française certifiée CREST !

Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’annoncer que nous sommes à présent officiellement certifiés CREST pour nos services de tests d’intrusion.

Vaadata devient la première entreprise de pentest française certifée CREST

Cette certification démontre notre engagement à offrir des services professionnels de pentest de haut niveau. Elle atteste que Vaadata respecte des processus et des procédures appropriés pour réaliser des tests d’intrusion ainsi que pour garantir la protection des informations de ses clients.

Pour obtenir notre accréditation CREST, nous avons fait l’objet d’une évaluation rigoureuse. Nos processus opérationnels, la sécurité de nos données (internes et clients) ainsi que notre méthodologie d’audits de sécurité ont été analysés en détails. Ceci afin de démontrer que nous sommes en mesure de fournir à nos clients une évaluation fiable de leur niveau en matière de sécurité de l’information.

Etant donné que nous travaillons avec des clients de différents pays, en Europe et aux USA notamment, il était important pour nous d’obtenir une certification reconnue au niveau international, afin de renforcer le lien de confiance déjà existant. Nous sommes ainsi devenus la première entreprise française certifiée CREST.

Qu’est-ce que le CREST ?

Le CREST est un organisme de certification à but non-lucratif qui représente et renforce le marché des services techniques en cyber-sécurité. Le CREST a été créé en 2006 en réponse au besoin de régulation de ce type de services professionnels. Le CREST est maintenant reconnu internationalement comme étant l’organisme de référence pour l’industrie des services techniques en cyber-sécurité.

Le CREST délivre des certifications pour les entreprises et pour les individus fournissant des services de test d’intrusion, de réponse à incident et de détection de menaces.

Les services de pentest accrédités par le CREST sont basés sur des codes de conduites complets pour les entreprises comme pour les individus. Ces codes de conduite permettent d’assurer la qualité des services fournis, l’intégrité des entreprises et des individus, ainsi que leur respect des politiques, processus et procédures ayant été audités. Cette démarche apporte un niveau de protection significatif pour toute organisation se procurant ces types de services.